top of page
  • Photo du rédacteurLunaBlue

News après opération

Hello. L'opération de la vésicule biliaire (ablation) s'est bien passée, vers 10 h du matin

Maintenant je subis juste les douleurs post opératoire. Honnêtement je pensais que j'aurais moins mal.

L’anesthésiste m'avait dis que les douleurs seraient modérées, je le sentais mal mdr J'étais sur qu'en gros il voulait pas me faire peur.

En salle de réveil, grosse douleur dans la gorge, dans la parois abdominale, nuque et épaules. Pour la nuque et épaules, c'est normal, car il nous font gonfler le ventre avec du gaz qui remonte ...et la gorge à cause d'un tuyau

Une fois dans ma chambre à la clinique sa allait plus ou moins niveau douleurs.

Je suis rentrée chez moi vers 18h et vers 20h, les douleurs se sont accentuées car l'anesthésie faisait plus effet...

Je marche complétement courbée à 90°, je n'arrive pas à m'allonger à plat (j'ai du dormir sur le canapé assise donc en gros j'ai pas dormi), je peux pas me lever ou m'asseoir seule, sa tire trop dans les abdos, pareil si je rigole ou même respire.

Donc compliqué, je met souvent de la glace sa fait du bien et reste assise, repos...mais sa me soule et toujours des douleurs atroces aux épaules


Enfin bon, cette après midi (lendemain de l'opération) j'ai réussi à m'allonger sur le dos pour faire une sieste (enfin) j'ai serré des dents et mis de la glace direct. Par contre allongé, les gaz remontent aux épaules donc faut gérer quoi dur dur...


L'infirmier est venu me changer les pansements, selon lui, mes cicatrices sont vraiment belles aha un truc de positif


Maintenant plus qu'à patienter je déteste attendre toute la journée sur un canapé à gérer la douleur sans pouvoir vraiment dormir...mais bon pas le choix !! L'impression que ca va jamais partir aha

94 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout

Octobre 2018, où j'en suis ?

Hello tout le monde; Je m'excuse pour mon absence, j'ai traversé des périodes de doutes, d'angoisses, de douleurs et elles ne sont pas encore finies... Enfin j'ai arrêté le traitement allemand au bout

Opération vésicule biliaire

Et oui opération prévue pour le 10 juillet. Le chirurgien m'a dis qu'il fallait opérer direct, qu'il fallait pas attendre de voir si j'ai une 2 ème crise car c'est sur que j'en ferais une et après il

Pas de bonnes nouvelles :(

Ralala je passe vraiment une sale période, fatigue extrême épuisement total, fébrile, migraines, ajd mal au cou bref pas le top. Et pour en rajouter une couche j'ai fais une crise avant hier; d'un cou

bottom of page