top of page
  • Photo du rédacteurLunaBlue

Pas de bonnes nouvelles :(

Ralala je passe vraiment une sale période, fatigue extrême épuisement total, fébrile, migraines, ajd mal au cou bref pas le top.

Et pour en rajouter une couche j'ai fais une crise avant hier; d'un coup douleurs intenses au dos, puis au dos et au niveau de l'estomac (au dessus du ventre dans le creux).

J'ai d'abord pensé à une intoxication ou une réaction de Herx (mais je prend que 100 mg de doxy là c'est très peu ); malaises vagaux, j'ai vomit tellement la douleur était forte.

Puis ça s'est calmé une fois avoir vomit. 10 min après sa a repris de plus belle.

J'ai jamais eu mal comme ca de toute ma vie!!

D'habitude on dit "j'ai cru que j'allais mourir" mais là pas du tout, je me suis jamais sentie aussi vivante, c'était de la torture, je suis parée pour un accouchement, on aurait dis une femme en train d'accoucher sans péridurale; j'ai fais des positions improbables dans le lit, par terre, les pieds contre le mur jambes en l'air bref rien ne soulageait;

j'ai compris que la douleur était anormale mes parents étaient paniqués ils voulaient direct appeler SOS médecin je voulais pas et d'un coup j'ai hurlé de les appeler. Le médecin est arrivé vers 23h, et il m'a dit qu'il pense que c'est des caillots dans la vésicule biliaire il m'a donné deux comprimés de morphine et une injection aux fesses de Spasfon et antivomitif. Il est partit en disant que si sa va pas mieux on rappelle. Une heure après zéro améliorations j'ai re vomit, là on appelé les urgences qui ont dit " on peut pas, on a qu'une ambulance" mon père a pété un câble; car mon problème était certes pas vital mais la douleur ATROCE. Le gars au tel lui a carrément dis "je vais pas inventer des ambulances monsieur" . Quel con ; au final des ambulanciers sont arrivés et ils nous ont dis que c'est n'importe quoi de m'avoir laissé dans cet état qu'ils étaient dispo depuis longtemps. Arrivée aux urgences plus de douleurs mais épuisée. La crise a duré 2 bonnes heure en tout mais pour moi c'était interminable.

8h d'attente aux urgences pour faire un bilan sanguin qui montre rien, analyse d'urine qui montre rien, et le docteur n'a pas voulu me faire d'échographie ( qui avait pourtant été demandé par le doc de SOS médecin) car selon lui c'était juste un spasme et donc que j'irais de moi même faire une écho.

N'importe quoi suis pas débile je sais faire la différence entre un spasme et ce que je venait de vivre.

Bref j'ai réussi à avoir un rdv pour l'écho le lendemain grâce à un désistement.

Et là: calculs biliaires !!! Le radiologue comprend donc l'intensité de la douleur que je lui expliquait. Il m'a dit qu'on peut me donner un traitement médicamenteux pour dissoudre les calculs mais que c'est pas hyper efficace, il me conseille l'ablation de la vésicule biliaire mais que les chirurgiens opèrent généralement quand on a eu 2 crises. Moi c'est hors de question d'attendre une 2 ème crise, je veux plus jamais vivre ca de ma vie! une bombe à retardement dans le corps non merci, j'ose pas sortir de peur qu'une crise surgisse.

J'ai rdv avec un chirurgien lundi je vais voir et je vous tiendrez au courant.

Donc déjà que j'étais fatiguée mais alors là je suis KAPOUT et le moral au plus bas . Et là j'ai mal au cou je suis courbaturée dans tout le corps, petite fièvre qui part pas, mal à la tête bref sa me soule. Je sais pas si je vais pouvoir commencer le traitement allemand du coup, faut que je vois avec le chirurgien et tout pour la suite… car ma pharmacienne m'a dit d'attendre car l'homéopathie que je dois prendre risque de stimuler la vésicule et entraînait une autre crise

Et j'ai appris que Rocéphine pouvais être responsable de la formation de calculs biliaires. GENIAL. Selon le radiologue c'est pas ça. Il a dis qu'a mon âge soit c'est de l'ordre héréditaire, soit c'est faute à pas de chance.


Les symptômes que j'ai eu:

brutale douleur au dos et au dessus du ventre permanente, c'était pas des va et vient, type brûlure et broiement à vif puissance 1000; malaises; vomissements; nausées; et difficulté à respirer car la respiration accentuait la douleur au ventre donc je respirer comme une femme qui accouche lol On m'a dis que si vous ressentait ces symptômes faut appeler direct le 15 car il peut y avoir des complication style pancréatite. Surtout si en plus de ces symptômes vous avec de la fièvre et une jaunisse



Sur ce, je vous souhaite un meilleur weekend que le mien. Seule bonne nouvelle, la France s'est qualifiée aha

142 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout

Octobre 2018, où j'en suis ?

Hello tout le monde; Je m'excuse pour mon absence, j'ai traversé des périodes de doutes, d'angoisses, de douleurs et elles ne sont pas encore finies... Enfin j'ai arrêté le traitement allemand au bout

News après opération

Hello. L'opération de la vésicule biliaire (ablation) s'est bien passée, vers 10 h du matin Maintenant je subis juste les douleurs post opératoire. Honnêtement je pensais que j'aurais moins mal. L’ane

Opération vésicule biliaire

Et oui opération prévue pour le 10 juillet. Le chirurgien m'a dis qu'il fallait opérer direct, qu'il fallait pas attendre de voir si j'ai une 2 ème crise car c'est sur que j'en ferais une et après il

bottom of page