top of page
  • Photo du rédacteurLunaBlue

Protocole Allemand Reçu

Protocole Allemand enfin reçu par le labo DEDIMED. Il y a 2 protocole de proposé. Je vais partir sur le protocole 1 suite aux conseils de 2 médecins. Mon médecin m'a prescrit en plus probiotiques homéopathie pour détoxifier le corps et permettre à l'estomac de supporter le traitement qui est assez costaud. Les 2 protocoles sont à prendre par voie orale, or, il est précisé qu'il est 7 à 8 fois efficace un traitement par perfusion. Donc je vais recontactez les médecins de DEDIMED pour savoir si c'est normal que les 2 protocoles envoyés ne sont pas par perfusion....etc (peut être qu'en Allemagne ces médicaments peuvent être pris en perfusion mais pas en France en tout cas). Bref sinon, sa sera protocole 1 pour moi. Voila :




366 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout

Octobre 2018, où j'en suis ?

Hello tout le monde; Je m'excuse pour mon absence, j'ai traversé des périodes de doutes, d'angoisses, de douleurs et elles ne sont pas encore finies... Enfin j'ai arrêté le traitement allemand au bout

News après opération

Hello. L'opération de la vésicule biliaire (ablation) s'est bien passée, vers 10 h du matin Maintenant je subis juste les douleurs post opératoire. Honnêtement je pensais que j'aurais moins mal. L’ane

Opération vésicule biliaire

Et oui opération prévue pour le 10 juillet. Le chirurgien m'a dis qu'il fallait opérer direct, qu'il fallait pas attendre de voir si j'ai une 2 ème crise car c'est sur que j'en ferais une et après il

bottom of page